Onclick + math.random

juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 25 avril 2006 à 13:57
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 27 avril 2006 à 17:37
Bonjour,

Je suis en train d'ameliorer toutes mes protections par images (anti robot), je voulais proposer aux visiteurs de changer/mettre a jour l'image si celle-ci est illisible ou qu'il n'arrivent pas a la comprendre.




J'ai essayer un code comme celui-ci (php+js) :

echo 'Recopier ces chiffres : [#

nouvelle image]
'."\r\n";

Je me rend compte que sa ne marche aboslument pas, le but été de rajouter un nombre aleatoire a l'URL de l'image (script php) pour rafrechir l'image.



Je souhaite savoir comment faire avec onclick pour que l'image qui remplace l'ancienne soit du style:

robot.php?sess=[une_variable_donner_par_php_OK]&void=[un_nombre_aleatoire_JS]

Permettons ainsi de recharger l'image indefiniment sans recharger toute la page.


Merci d'avance.

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
27 avril 2006 à 17:37
B

onjour...

Je ne connais pas PHP mais je te préconise de passer par une fonction qui te permettras de clarifier ton code et surtout le résultat obtenu avant changement...

[# ....]

;0)
0
Rejoignez-nous