Probleme chemin reseau dans vbscript avec activex

Résolu
yocrita Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 22 avril 2006 à 22:25
yocrita Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 26 avril 2006 à 09:18
Bonjour,

voici mon code:


<script language="VBScript">


sub Rf(argum)


Temp=document.URL


Temp=replace(left(Temp,len(Temp)-16),"file://","")


set fso=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")


set fs=fso.CreateTextFile(Temp & "Virtu@FilesFiltre.txt")


fs.WriteLine(replace(argum,chr(2),chr(13) & chr(10)))


fs.Close()


set oWSH=CreateObject("WScript.Shell")


oWSH.Run Temp & "Virtu@Files.exe"


set oWSH=nothing


end sub


</script>

Mon probleme c'est que ce code marche quand la page qui le contient, le fichier
[mailto:Virtu@FilesFiltre.txt Virtu@FilesFiltre.txt] et [mailto:Virtu@Files.exe Virtu@Files.exe] sont sur la machine sur laquelle j'utilise la page html, mais des que je charge la page à partir d'une autre machine, le code ne s'execute pas !
Il semble que mon code n'aime pas les chemin en [file://\\nomMachine \\nomMachine] etc.. alors que les chemins sont bon et que j'arrive très bien à l'executer si je fais la même chose avec un autre programme que ma page html.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

4 réponses

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
24 avril 2006 à 23:52
Salut 312174 yocrita,

je n'ai pas exécuté ton code, je l'ai juste lu.
Mais si tu penses que le chemin à parcourir lorsque tes fichiers sont sur une autre machine (à partir du même PC, à travers un mappage réseau) est du motif [file://\\nomMachine \\nomMachine], penses-tu que :

Temp =replace(left(Temp,len(Temp)-16),"file://","")

soit efficace. Vérifies-le en ouvrant le fichier txt distant avec un navigateur, et lis l'adresse (et adaptes ton code, le cas échéant).

à+


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais... mais jamais avant la page 4
</SUP>
3
yocrita Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 18
26 avril 2006 à 08:08
Ok tu pense qu'il faut laisser le "file://", c'est vrai que j'ai pas essayé !
Je vais voir si ça marche.

Merci pour ton aide.
0
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
26 avril 2006 à 09:09
Salut yocrita,

ahhhh!
Si tu acceptes une réponse, c'est qu'elle contient la solution! Le moteur de recherche se base sur les réponses validées!
Dans un cas comme celui-ci, il faut d'abord tester, et ensuite, éventuellement accepter la réponse!

C'est pas grave, au mieux, la solution est là, au pire, on est condamné à la trouver :)

à+


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais... mais jamais avant la page 4
</SUP>
0
yocrita Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 18
26 avril 2006 à 09:18
Oups ! (je saurais ce soir si ça marche).
0
Rejoignez-nous