Pb d'interpretation de variable

Manon1983 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 - 21 avril 2006 à 11:26
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 22 avril 2006 à 19:20
Bonjour,

Je débute en coldFusion/Oracle,
J'ai un problème avec un <cfoutpout>

voici mon code :

<CFQUERY NAME="Affiche_texte" DATASOURCE="#application.base1#">
SELECT LIBELLE AS LIBELLE
FROM MESSAGE
WHERE CODE = 8
AND LANGUE = '#application.langue#'
</cfquery>
<CFOUTPUT>#Affiche_texte.LIBELLE#</CFOUTPUT>

Mon <CFOUTPUT> va donc chercher une variable dans une table de ma BD.
Le champ de ma table est : "Vous pouvez aussi utiliser la
"

Dans ma table j'ai donc une autre variable : "#InfoRubrique2.ID_RUBRIQUE#". Cette variable ne fait pas appel à ma BD, elle est affectée dans le code de ma page cfm.
Cette variable n'est pas interprétée lors du lancement de ma page dans un navigateur (en affichant la source j'ai : "")

Je voulais donc savoir si il est possible que cette variable soit interprétée, ou s'il n'y a pas de solution à mon problème (et je devrais alors faire un cfoutput pour la premiere partie:"Vous pouvez aussi utiliser la " puis en dehors du cfoutput mon lien... => ce qui marche (j'ai testé :) mais ça ne m'arrange pas comme solution...)

Merci d'avance

4 réponses

cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
22 avril 2006 à 00:08
Peut être un truc comme ça ?

<CFOUTPUT>#evaluate(DE(Affiche_texte.LIBELLE))#</CFOUTPUT>
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
22 avril 2006 à 13:21
salut

euuh.. J'ai du mal à comprendre le rapport entre Affiche_texte.LIBELLE et InfoRubrique2.ID_RUBRIQUE. Je dois être mal réveillé..