Repeater : Créer un ID dynamique

KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 21 avril 2006 à 10:16
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 21 avril 2006 à 12:37
Bonjour,

je souhaiterais créer sur mon repeater un id dynamique pour les checkbox qu'il contient.
voici mon code



" runat="server">

<tr>
<td></td>
<td>></td>
<td>></td>
<td>></td>
<td>></td>
<td> Text="X" Height="20px" Tooltip="Supprimer" Runat="server"></td>
</tr>

Je souhaiterais que "C1" s'adapte en fonction du champ cont_num! sa donnerais un truc du genre
id="C" + <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Cont_Num") %>
mais cela ne marche pas bien sur...

Merci d'avance

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 avril 2006 à 11:08
Bonjour,

non tu ne peux pas changer l'id d'un element ! Mais par contre, pourquoi veut tu faire ca ?


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
21 avril 2006 à 11:33
hum je veux pas le changer, juste que l'ID soit C+ <Cont_num>
exemple C1 , C2 , C3 dans le repeater.

Je tente sa car mon repeater perd les case cochés aprés un clique sur bouton. j'ai revu mon code et rien a faire, je n'arrive pas a vérfier quel case sont coché et lesquels ne le sont pas ... (puisqu'elle sont toutes décoché.). Les cases sont cochés par l'utilisateur...

j'espere avoir mieux définie le problème

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 avril 2006 à 11:42
J'ai toujours pas compris le problème ! Si t'as pas desactivé le viewstate ca devrait etre bon ! Et en quoi il y aura une différence avec un id différent ?


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
21 avril 2006 à 12:37
Le problème :
Je dois récupérer les valeurs des checkbox contenu dans mon repeater. Seulement voila aprés un clique sur un bouton ces valeurs reviennent a leur état initiale (décoché) meme si la checkbox été coché. Je n'ai pas désactivé le view state.

Je trouve sa étrange aussi mais je relu et relu mon code en long large et travers et rien ne modifie la les valeurs des checkbox. Il y a bien une fonction qui le fait mais je l'ai mis en commentaire.

Je voulais appliqué des ID prévises afin de permettre au repeater de me renvoyer les données. en pensant que le problème venait de sa.

je commence a refaire la page de A à Z parce que la je suis à bout. Mais si t'a une idée n'hésite pas !

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
Rejoignez-nous