Access et états

Résolu
Bizoun0urs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 20 avril 2006 à 18:55
cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 20 avril 2006 à 20:53
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : jai un formulaire de saisi de parametre et apres avoir cliquer sur envoyer j'ai l'apercu d'un état qui s'affiche avec des graph, chiffres récapitulatifs ... et justement dans mon état jai défini 3 zone de texte qui devrai prendre pour valeurs celle d'une de mes requetes qui s'execute pour former l'état en question ! Le problème c'est que à la place de c zone de texte je vois "#nom?" pourtant la valeur est bien dans la requete... Je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci d'avance de votre aide et à bientôt.

3 réponses

cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 2
20 avril 2006 à 20:53
Les contrôles textbox d'un formulaire ou d'un état sont liés à la table ou la requête source de ce dernier, sinon ce sont des champs calculés qui utilisent des valeurs contenues dans des contrôles textbox liés. Pour utiliser plusieurs requêtes ou tables, il faut créer autant de sous formulaires ou sous états que nécessaire et mettre les requêtes ou tables comme sources de ces sous formulaires ou sous états.
3
cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 2
20 avril 2006 à 19:40
Souvant ce genre d'erreur est provoqué par un problème entre le nom de la TextBox et le nom du champ auquel elle est liée, afin d'éviter ce genre d'ennui, il est interressant de nommer la TextBox "txtNomChamp" pour la distinguer de "NomChamp".
0
Bizoun0urs Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
20 avril 2006 à 19:53
Ouai ben pourtan le nom du champ est totalemen different ... Je vais dire mon cas sa aidera peu etre :
J'ai une requete "controle_entree_suivi_qualite_13" qui a deu champ "TxLotsNonConforme" et "MOIS" et dans l'état dans ma zone de texte j'ai "=[controle_entree_suivi_qualite_13].[TxLotsNonConforme]" et jai essayer aussi "[controle_entree_suivi_qualite_13].[TxLotsNonConforme]" et aussi "SELECT [TxLotsNonConforme] FROM [controle_entree_qualite_13]" et sa ne marche tjrs pas ...
0
Rejoignez-nous