InputStream a String coder type Mime base 64 ??

littlenemo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 20 avril 2006 à 18:14
littlenemo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 21 avril 2006 à 14:03
Bonjour ou Bonsoir...

Je suis dans le cadre de mon stage de fin d'etude sur la conseption d'un servelette utilisant un serveur Apache/WebDav.
Donc pour le moment j'en suis a:
Ecrire une metode : String Get_file(string File_path)
Vous l'aurai comprit renvoie le fichier a partir de son chemin sur le serveur.
Attention le point sensible:
Le fichier doit etre renvoyer coder au type mime base 64 dans le String en retour (entre 2 balises xml).

l'Api WebDav me permet d'obtenir un ImputStream sur le fichier en question.
La classe BASE64Encoder me permet d'encoder un byte[] en String en base 64

Le probleme maintenant et de remplir ce byte[] avec le contenu du fichier a partir de Imputstream sachant que je ne peut pas avoir la class File sur ce fichier et donc que je ne peut pas avoire sa taille. Enfin si la metode WebDave getGetContentLength (2 foi get oui,oui ) me retourne 103:
Pour un fichier fesant 143 360 octets (qu'elle precition diabolique non ! 103 quoi, on ne sais pas... )

Je suis arriver a faire ma convertion directement a partir de la class File sans probleme mais j'ai dut utiliser la taille du fichier pour remplir le tableau de byte.

Il me faut donc une autre methode pour a partir de cette Imputstream remplire mon tableau de byte

svp aider moi deja une journée de 8 heures sur ce probleme .
Si qu'elle qu'un conait API WebDave sa serait le bonheur...
packetages : [file:///C:/Documents%20and%20Settings/ALIN/Bureau/Outil/doc-slide/clientjavadoc/org/apache/webdav/lib/package-summary.html org.apache.webdav.lib].*

Merci a tous de m'avoir lut jusque ici .

1 réponse

littlenemo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
21 avril 2006 à 14:03
Bon je vais me repondre a moi memme :

Alors en faite sa ne sert a rien:
le fameux imputStream que j'obtene sur le fichier depuis sont nom contener enfete le nom du fichier. vraiment super utile

voila voila enfete pour remplire mom byte[] j'y suis aller a la barbare avec une collection puis quand j'ai vu que j'avais recuperer le nom du fichier... j'etait vert.
Donc maintenant que je sais que WebDave ne peut pas me fournir directement le contenue du fichier, je vais descendre d'un niveau et m'attaquer directement a slide...
a++;
0
Rejoignez-nous