Recuper dans un tableau de double les données d'une base de données

beji62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 19 avril 2006 à 15:57
beji62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 20 avril 2006 à 09:44
Voila je vous expose mon probleme :
-je suis débutant en ASP.NET
Je developpe en C# sous visual studio 2005
-J'ai une base de donnée SQL-SERVER
-je souhaite remplir plusieurs tableaux de type double[] (un par colonne) avec les valeurs retournées par une requetes sql, pour pouvoir tracer un graphiques avec le composant Nplot. Je sais tracer le graphique, mais je ne connais pas le code pour remplir les tableaux...
C'est pas dommage ça?

Je compte sur votre aide ...

2 réponses

bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
19 avril 2006 à 17:26
salut tu peux nous donner la structure de ta table ?
et euh tu bloques à quel niveau ? la requete ou le modele ado.net en general ?

++
0
beji62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
20 avril 2006 à 09:44
Ok je vais tacher d'être plus precis :

J'ai une table dans une base de données SQL Server, ce que je souhaite faire, c'est a partir d'une procedure stockée qui attend 3 paramètres (luent dans 3 dropdownlists déjà fonctionnelle), recuperer les colonnes et les passé en paramètre dans le code de Nplot qui ressemble a ceci :


PlotSurface2D1.Clear();

LinePlot lp =
new
LinePlot();
lp.OrdinateData = [je_voudrai_voir_ici_les_données_d'une_colonne];
lp.AbscissaData = [et_ici_les_données_d_une_autre_colonne];

this.PlotSurface2D1.Add(lp);

Je pensais soit directement lui renseigner une colonne de la table, ou recopier la colonne dans un double[] mais je ne sais pas comment faire... Je pense pourtant que ca ne doit pas être compliqué mais...

Ca me bloque vraiment beaucoup pour mon stage de ne pas savoir lire la base de données donc j'espère vraiment avoir de l'aide, même si c'est un code a adapter je prend
0
Rejoignez-nous