Après avoir tuer son processus impossible de relancer acrobat

cs_philpas Messages postés 77 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 19 avril 2006 à 09:55
cs_philpas Messages postés 77 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 27 avril 2006 à 12:54
Bonjour,
J'utilise Pdf1.LoadFile(Fichier) (composant activeX Tpdf ) pour pouvoir visualiser des fichiers PDF sur une fiche. ça fonctionne. Lorsque je quitte la fiche de visualisation des Pdf, je kill le processus acrobat. Je précise que je ne quitte pas le programme, je quitte simplement une fiche. Si je reviens sur cette fiche pour revisualiser un autre Pdf, le processus acrobat ne se relance pas. Du coup j'ai une page blanche. J'ai une solution à ce problème c'est de tuer le processus lorsque je quitte complètement le programme. Mais je prèfèrerais tuer le processus lorsque je quitte la fiche et non le programme. Ma question est qu'est ce qui empêche le relancement d'acrobat lorsque je veux ouvrir un pdf une fois que j'ai eu l'occasion de tuer son processus? Y a t-il une variable à initialiser pour lui dire que le processus n'existe plus et qu'il faut le relancer?

Merci

3 réponses

Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
19 avril 2006 à 12:33
Tu n'as qu'a libéré TAcrobat.Free et après quand tu reviens tu recréés mais je ne vois pas l'intéret.
0
cs_cosimo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
27 avril 2006 à 09:19
Est-ce que tu as eu une réponse ? Car j'ai le même problème !!!

merci à toi.
0
cs_philpas Messages postés 77 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
27 avril 2006 à 12:54
non désolé, j'ai pas eu de réponse. J'ai résolu ce problème en killant acrobat que lorsque je quitte définitivement le programme. la solution Tpdf.free ou TAcrobat.free ne résoult pas le problème que j'avais décrit au dessus

si tu trouves la solution, pense à moi


Merci


 A+
0
Rejoignez-nous