Un script qui ouvre un site en passant par un proxy

lunnatick Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 17 avril 2006 à 15:48
kerneltony95 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 17 sept. 2006 à 04:16
Bonjour, j'ai besoin d'un script .php ou .js qui ouvre un site internet en passant par un proxy alors que le proxy d'Internet Explorer est désactiver, quelqu'un saurait-il m'aider ?

2 réponses

lunnatick Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
21 avril 2006 à 20:42
Personne ne peut m'aider ?
0
kerneltony95 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
17 sept. 2006 à 04:16
salut voila ce code utilise la fonction php curl donc il faut quelle soit activer sur le server distant
 <?php
$cur_adrs = $_POST['addr'];
echo "<form action='browser.php' method='post'>
Address:

</form>
</link>
<center>On Proxy Script
</center>
<hr>";
    $curl_handle = curl_init($_POST['addr']);
curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); // return as a string.
    curl_setopt($curl_handle, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 5); // Prevents your page from hanging if the remote site is down.
    $buffer = curl_exec($curl_handle);
    if (curl_errno($curl_handle)) {
        // Error(curl_error($curl_handle));
echo "Error, check URL Address Need Help?^^";
    } else {
        curl_close($curl_handle);
        if (empty($buffer)) {
            Error('Unable to connect to '.$_POST['addr'].'');
        } else {
            $buffer = preg_replace('/(?s)<meta http-equiv="Expires"[^>]*>/i', '', $buffer);
            if ($buffer === true) {
                Error('Page has a redirect, please enter the URL of the final redirection');
            } else {
                print($buffer);
            }
        }
    }
?>
ps je cherche un chaine proxy en php merci
Have Fun !
0
Rejoignez-nous