Les tableaux en VB.NET

cs_mogmog 41 Messages postés vendredi 27 juin 2003Date d'inscription 23 mars 2006 Dernière intervention - 4 juil. 2003 à 05:04 - Dernière réponse : huuuuu21 30 Messages postés mercredi 24 septembre 2003Date d'inscription 8 septembre 2009 Dernière intervention
- 1 déc. 2003 à 16:29
Bonjour!
Est ce kkn pourrai mexpliquer comment remplir un tableau a 2 dimensions (2 colones) et le trier suivant la premiere colone??
En fait je voudrais remplir un tableau avec des coordonnees (X , Y ) et le trier dans l'ordre croissant selon les X, puis enregistrer les coordonnees dans un fichier. Il me manke le tris!!

J'utilise a la base un arraylist, mais je ne sais pas si c possible de le declarer a 2 dimension. donc je met le contenue de mon arraylist dans un tableau:
Dim tab(10000, 2) As Integer

mais apres, je ne sais pas comment le remplir pour avoir mes X et Y:
tab.setvalue(s)

puis le trie....je sais pas!!!....

Merci de votre aide!!
Afficher la suite 

3 réponses

cs_mogmog 41 Messages postés vendredi 27 juin 2003Date d'inscription 23 mars 2006 Dernière intervention - 4 juil. 2003 à 07:31
0
Utile
Bon, je pense ke g reussit a mettre mes x et y dans mon tableau, maus c un tablau a 1 dimention avec les x pour indice!
Maintenant, je n'arrive pas a lire mon tableau:
For Each valx In tab
MessageBox.Show(valx & vbCrLf & tab.GetValue(valx))
Next valx

il ne me retourne pas les valeur du tableau et il boucle....
cs_mogmog 41 Messages postés vendredi 27 juin 2003Date d'inscription 23 mars 2006 Dernière intervention - 9 juil. 2003 à 02:02
0
Utile
C'est bon, g reussi! Merci pour votre grand soutient! :)

ps:on se sent un peu seul ici...
huuuuu21 30 Messages postés mercredi 24 septembre 2003Date d'inscription 8 septembre 2009 Dernière intervention - 1 déc. 2003 à 16:29
0
Utile
comment tu fais alors pour un tableau à une dimension ??

MyNemIsU eh ouaih éhéhé

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.