Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP

pumbaak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006 - 16 avril 2006 à 12:10
pumbaak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006 - 17 avril 2006 à 02:47
Salut, je cherche à Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP, je m'explique, j'ai une connexion pas terrible chez moi et quand j'Uploade des fichiers et que surtout il y en a beaucoup et que ma connexion tombe (comme tout le temps...) je doit repartir à zéro ou presque même si mon Flash XP récupère là où il en était, peu importe....l'idéal serait de compresser ou de laisser compresser en Zip les fichiers que j'ai a Uploader, par exemple j'essai d'Uploader Joomla et je met des heures avec ces pertes de connexion....donc je voudrait prendre mon fichier Zip ou Tar ou autre mais Zip C'est bien, et l'Uploader sur mon FTP, puis soit par une commande FTP, le décompresser à distance mais que ce soit leserveur distant qui le fasse et non mon PC, soit par une commande PHP avec une page PHP que je laisserai sur mon site/FTP en appelant cette page PHP cela me décompresserai le Zip depuis le serveur....et à y être pourquoi pas proposer l'inverse, compresser depuis le FTP pour pouvoir rappatrier en un seul fichier mon site par ex., mais le plus important c'est de pouvoir Uploader 1 seul fichier et le DECOMPRESSER à distance....

J'èspère avoir été clair et pas trop long....j'ai eu beau chercher sur l'ensemble du site j'ai pas trouvé la réponse à mon problème...

Merci de m'aider, je sais qu'avec une library PHP ou autre c'est possible, je m'en doute en tout cas, mais je maitrise pas assez...et je suis sur que je ne suis pas le seul à réver d'avoir cette fonction....imaginez Uploader en une seule fois un site Joomla ou OSC par exemple...

Merki...

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
16 avril 2006 à 14:22
Salut,

en zip ça va être dur, mais en gzip tu devrais pouvoir trouver, regarde du côté de "gzip" sur fr.php.net

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
16 avril 2006 à 22:06
Tu peux toujours essayer de ce coté la : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=36320 c'est exactement ce dont tuparles, enfin je crois (j'ai pas tout lu )


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
pumbaak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006
17 avril 2006 à 02:47
Yep merci, je me suis mis déja dans ce post apres avoir posté celui la...mais çà toourne pas comme il faut...
0
Rejoignez-nous