joduak
Messages postés194Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007
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15 avril 2006 à 20:52
joduak
Messages postés194Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007
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15 avril 2006 à 22:41
Bonjour,
Dans le cadre d'un développement d'un jeu, je souhaiterai faire bouger une image en swing.
Pour simuler de l'animation, je fais bouger un .gif sur l'écran.
Mais ce dernier se fige quand je maintiens la touche sur le clavier qui permet de le déplacer à droite par exemple.
Le mouvement du .gif se fait uniquement lorsque l'image est à l'arrêt...
Est ce possible de déplcer le .gif tout en conservant son animation?
//Methode executer en cas pression sur le clavier avec les boutons de
//mouvement
public void keyPressed(KeyEvent e)
{
//Code pour le déplacement de l'image suivant la touche qu'il tape
labelImage.setBounds(x,y,80,133);
this.getContentPane().repaint();
}
public void keyReleased(KeyEvent e) {}
public void keyTyped(KeyEvent e) {}
}
//Et mon main :
public static void main(String [] args)
{
Deplacer ed = new Deplacer();
ed.show();
}