rakyouna
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutMembreDernière intervention10 août 2008
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15 avril 2006 à 15:54
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2010
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17 avril 2006 à 16:13
Bonjour à tous,
J'ai une application dans laquelle je veux ajouter qlq animations audio, par exemple on écoute du son lorsqu'on clique sur un bouton.
Je veux une bibliothèque qui permet de lire des fichiers audio, Mais une bibliothèque qui ne depend pas des bibliothèques installées avec l'environnement C/C++.
rakyouna
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutMembreDernière intervention10 août 20081 15 avril 2006 à 17:14
J'ai parlé des couleurs car FMOD, indiquée ci-dessus par nightlord6666, est disponible pour win 32bits, win 64bits, ....
Pour le 32 000, j'ai copié ceci sans le verfier :-(
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 200915 15 avril 2006 à 17:44
Bien si ta pas un processeur 64 bits, tu prend pas la version win64 car ça ne fonctionnera pas. En passant win 16bits, win 32bits et win 64bits n'on aucun rapport avec les couleurs.
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Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 17 avril 2006 à 16:13
La différence c'est la taille des adresses virtuelles: 32 bits sous Win32, 64 sous Win64. Ca veut dire qu'un pointeur en Win64 fait 64 bits, contre 32 en Win32