Qui peut m'aider sur ACCESS svp !!!

marikadesouza Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 13 avril 2006 à 22:47
marikadesouza Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 14 avril 2006 à 22:59
Bonjour,



Voila je voulais
savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser des formulaires sur
access, en fait j'ai crée plusieurs tables que j'ai reliées entre
elles, mais le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas
comment comment confectionner des formulaires à l'aide de mes tables
!!! S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider car je dois le rendre
pour lundi au plus tard !!! Merci beaucoup

Ah oui j'oubliais je vous laisse mon adresse hotmail au cas où !!!! : marikadesouza@hotmail.fr



Bisous

7 réponses

cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
14 avril 2006 à 09:06
Bonjour,
Je pourrais surement t'aider si tu me donne plus d'éléments!
Tables champs relations, et description de ce que tu veux faire via ton ou tes formulaires.
Jordinette
0
marikadesouza Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
14 avril 2006 à 09:48
Tout d'abord je voulais te remercier pour ton aide !!!

En fait ce qui se passe c'est que j'ai crée sur Access 6 tables ( Divisions,Filiales,Sites,Communes,Transformateur,Contrat EDF) que j'ai reliée entre elles (par de des relations) de façon que cela me donne une arborescence par exemple :
Division1
-->Filiale1
-->Site1
-->Commune 1
-->Caractéristique du Transformteur
--> Type de Contrat EDF
-->Commune 2
-->Caractéristique du Transformteur
--> Type de Contrat EDF
'
'
'
-->Site2 '
'
-->Site3 '
-->Filiale2 '
-->Filiale3 '
Division 2 '

Et donc je voudrais crées un formulaire (grace à mes tables que j'ai déja reliées) qui me permet lorsque je choisit une division d'avoir directement ses propres filiales et de ces dernières d'avoir ses propres sites et ainsi de suite .
En fait ce qu'il me faut c'est juste une belle interface (et donc grace a un formulaire) qui me permet de visualiser toutes mes données contenu dans les tables.

Merci, j'espere que tu m'as compris mais ce serai mieux si ca ne te derange pas si on pouvait communiquer via MSN ou autre j'ai laissé mon adress au cas ou car là je rame sur ce projet dont le dernier délai est très proche

Bisous!!!!!
0
cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
14 avril 2006 à 10:14
J'ai pas msn au taf, mais je vais essayé de te faire un exemple à partir des info ke tu m'as donné et je te maille la base si ca passe, ou des copie d'écran
Jordinette
0
marikadesouza Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
14 avril 2006 à 11:05
Je te remercie beaucoup pour ton aide qui m'est précieuse !!! Le temps m'est compté et le fait que tu viennes me donner un coup de main me redonne de l'espoir !!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
14 avril 2006 à 11:34
Voilà je t'envoi la base que j'ai faite avec un formulaire dans lequel tu choisi la division puis la filiale puis le site et les info saffiche ds une zone de liste. si tu veux pouvoir faire un choix de commune puis de transfo... fait ALT + F11 pour voir le code que j'ai mis et ca devrais t'aider.
0
marikadesouza Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
14 avril 2006 à 13:40
Merci pour ton mail mais le problème est que ta pièce à été controlé et bloqué par hotmail et il m'est impossible de la telecharger car on me dit que celle ci et potentiellemnt dangereuses !!

Je ne sais pas comment faire
0
marikadesouza Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
14 avril 2006 à 22:59
Je te laisse une autre adresse email au cas où : [mailto:marikadesouza@yahoo.fr marikadesouza@yahoo.fr]
0
Rejoignez-nous