Tutoriaux

cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 13 avril 2006 à 18:46
cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 14 avril 2006 à 09:18
Bonsoir tout le monde. Sujet d'une importance capitale pour moi aujourd'hui :

j'ai telecharger et installé tout bien mis en place ceci :

un script de phpcs (cliquer ici)
Seulement, big probleme pour moi, il faut que je cliques sur les titres des parties pour que l'image apparait, j'ai déjà essayé de contacter l'auteur de ce code, mais sans succès pour le moment, quelq'un pourrait regarder s'il vous plait, le code et me dire ou il faudrait que je regarde, pour modifier ceci ??

Grand merci a ceux qui prendront le temps de regarder !!
chris tuckers, l'as de coeur

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
14 avril 2006 à 08:08
Hello,

je pige pas bien ce que tu veux dire par là, mais si je m'en tiens au screenshot de ce code, et que tu parles bien du menu, ça me parait normal, c'est un menu "expandable" à priori. Donc faut cliquer pour que ce qu'il y a dessous se déroule.
De toutes façons, ton problème est sans doute un problème de CSS.
0
cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
14 avril 2006 à 09:18
Tout fonctionne tres bien, le menu se deroule bien, mais juste lorsque j'arrive sur le site, les images n'apparaissent pas, par contre dès que je clique, c'est bon elles apparaissent. Mais ca ne le fait pas du tout de montrer ca a un client

chris tuckers, l'as de coeur
0
Rejoignez-nous