Aide open sources

cs_wouf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 13 avril 2006 à 08:34
cs_wouf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 18 avril 2006 à 10:09
Bonjour à toutes et à tous
J'ai développé en vb6 sous xp,un logiciel pour les ecoles et collèges FIM 2.0 (gratuit et open source). Mais j'ai un souci sous windows 98 que je n'arrive pas à résoudre. Je pense qu'il s'agit du codage des paths qui différent, mais je ne me suis jamais penché sur cette question.
Bref un petit coup de main ne serait pas de refus

Fim 2.0 est les sources sont téléchargeables sur

http://laurent.petitprez.free.fr/fim.php
Les problèmes arrivent quand sous windows 98, on essaie de se connecter à une base de données distante.

Remarque: Je suis concient que pour m'aider, il faut une sacré dose de folie, mes sources sont tres tres mal commentées et il n'y rien à gagner dans ce projet open source...
Merci déjà d'avoir lu ce post
Cordialement Wouf

wouf

3 réponses

katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
13 avril 2006 à 10:21
Salut :)

Si le prob est uniquement sous win98 sur la connection à une base
distante, alors c'est certainement lié au MDAC (pilotes Jet, mais au
fait c'est quoi comme SGBD?).



Si tu fais un zip contenant les sources uniquement + une copie de la base j'y jetterais un oeil.



(Et... non, il n'est pas fou... Et oui, il y a beaucoup à gagner avec
l' Open-source. Ca booste la prog et c'est toujours bon de voir le code
des autres).
0
cs_wouf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
13 avril 2006 à 12:12
Merci de ta réponse katsankat.
J'ai zippé les sources et les mises en ligne sur http://laurent.petitprez.free.fr/fim.php

C'est une base access, mon intuition me dit (peut-être à tort) que c'est un problème de majuscule-minuscule ou d'espace dans l'écriture des path d'un controldrive ou d'un filelist...

PS: Je cherche une katsantrois d'occaze. :-)
0
cs_wouf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 10:09
je me permet un UP timide

wouf
0
Rejoignez-nous