Champs Image en Bouton (sans refresh)

jcheseaux Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 - 11 avril 2006 à 20:43
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 12 avril 2006 à 08:43
Bonjour !

Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.
En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerais ajouter la fonction des smileys.
Le visiteur clique sur un smiley, et le smiley s'ajoute dans le texte automatiquement ou se situe le curseur du texte.

Ca c'est la partie que j'arrive à faire... Mais le problème, c'est que j'ai mis des champs images pour chaque smileys (sur lesquels le visiteur est sensé clicker pour ajouter le smiley au texte) mais lorsque je clique dessus, le texte se rajoute bien, mais la page se rafraichie et le texte redisparait direct.

Comment faire pour éviter ce refresh ? (mon champ image agit comme un bouton "submit")
Peut-être faut-il utiliser autre chose que un champ image ?

Merci bcp de votre aide !
-[ Neogy ]-

1 réponse

cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
12 avril 2006 à 08:43
Bonjour

faudrait voir un bout de code, mais si tu utilises la balise <gras>, il faut rajouter
0
Rejoignez-nous