Probleme connexion mysql sur serveur Online (Free)

Résolu
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
Bonjour tout le monde,

j'ai une interface d'administration de base de donnée que je veux mettre en ligne.
Mon entreprise dispose d'un serveur Online (serveur Free pour les entreprises).

En local je n'avais aucun problème mais là, ma page de connexion à la bdd me fait une erreur:
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'sql.mondomainefr' (1) in Connexion.php on line 7

J'ai bien sur pris soin de recopier leur fichier de connexion avec tout ce qui faut.

Si quelqu'un à le même problème que moi et qu'il l'a résolu (ou si quelqu'un a une idée tout simplement), bienvenue à lui

Merci d'avance

25 réponses

Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009

tu as l'air d'en connaitre des mauvais lol

mais connais tu des bons aussi? :-)
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Je suis chez celeonet (www.celeonet.fr) et eux sont très bons :-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009

c'est vrai que ca a l'air pas mal, plus cher que OVH, mais les services ont pas l'air trop radins.
J'hésite encore parce que pour l'instant je veux un hébergeur juste pour un petit site perso et pour faire des tests en ligne.

Avec OVH je m'en tire à 12euros/ans
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Si c'est pour un petit site perso et que t'as envie de faire cramer le serveur, tu peux tester free (lol)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009

mdr, je crois que je vais tester OVH pour voir quand même, ils sont vraiment pas cher