Services windows + impression

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2006
-
Messages postés
6351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2014
-
Bonjour,

J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.
Maintenant, avec cette application, je voudrais faire un service windows afin de rendre le traitement totalement transparent.
Le problème : j'ai créé ce service mais au niveau il ne se passe rien, on dirait que ça bloque dès qu'il arrive au niveau de la ligne de code pour imprimer car quand j'enlève les lignes de code pour l'impression, tout se passe bien, mon service réalise ce qui lui est demandé.
Le problème ne peut pas venir au niveau du code de l'impression car mon application fonctionne parfaitement sans service windows.

Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais on dirait que l'on ne peut pas lancer des impression à partir d'un service windows, ce qui m'étonne beaucoup.

Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ou si vous avez une solution, merci d'avance de me la communiquer.

1 réponse

Messages postés
6351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2014
86
Salut,

Normalement, ça doit passer.
As tu vérifier que le compte utilisé pour le service possède les droits suffisants pour imprimer ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/