Services windows + impression

cs_hoymille Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 11 avril 2006 à 08:15
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 15 avril 2006 à 22:37
Bonjour,

J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.
Maintenant, avec cette application, je voudrais faire un service windows afin de rendre le traitement totalement transparent.
Le problème : j'ai créé ce service mais au niveau il ne se passe rien, on dirait que ça bloque dès qu'il arrive au niveau de la ligne de code pour imprimer car quand j'enlève les lignes de code pour l'impression, tout se passe bien, mon service réalise ce qui lui est demandé.
Le problème ne peut pas venir au niveau du code de l'impression car mon application fonctionne parfaitement sans service windows.

Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais on dirait que l'on ne peut pas lancer des impression à partir d'un service windows, ce qui m'étonne beaucoup.

Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ou si vous avez une solution, merci d'avance de me la communiquer.

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
15 avril 2006 à 22:37
Salut,

Normalement, ça doit passer.
As tu vérifier que le compte utilisé pour le service possède les droits suffisants pour imprimer ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
Rejoignez-nous