Au SECOUR !!! Requete ligne par ligne

cs_pbreaker Messages postés 34 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 10 avril 2006 à 10:48
cs_pbreaker Messages postés 34 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 10 avril 2006 à 11:02
Bonjour.

Je suis à la recherche d'un moyen de requeter sur une table et de modifier un champs mais je tiens a le faire ligne par ligne, sauf que ca n'a l'air de marcher que si j'update toute la selection de la requete.
J ai penser a un ptit truc du genre prendre dans une boucle while le minimum de le modifier et de modifier la variable qui me premet d'avancer dans ma boucle. ca ne marche pas du tout et le problème c'est que je me retrouve avec aucune erreure de syntaxe que ce soit php ou MySql.
Donc est ce que qq 1 aurai une petite idée qui pourrai me sauver!

Merci d'avance.

Pbreaker

2 réponses

kgadhi Messages postés 121 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
10 avril 2006 à 11:00
bonjour
est ce que tu pourras mettre la partie du code qui pose probleme ?
0
cs_pbreaker Messages postés 34 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
10 avril 2006 à 11:02
voila mon code

while ($qte_ajou > 0)
{ $mintep_db_fetch_array(tep_db_query("select min(orders_products_id) from " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " where products_id '" . (int)$products_id . "' and prix_unit_moy is null")); $qt tep_db_fetch_array(tep_db_query("select products_quantity from " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " where orders_products_id '" . (int)$min . "' ")); tep_db_query("update " . TABLE_ORDERS_PRODUCTS . " set prix_unit_moy '" . $HTTP_POST_VARS['prix_unit'] . "' where orders_products_id min(orders_products_id) and products_quantity < '" . (int)$qte_ajou . "' and prix_unit_moy is null ");
$qte_ajou = $qte_ajou - $HTTP_POST_VARS['qte_commande'] ;
}
}

merci
0
Rejoignez-nous