Alarveil beta

Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 9 avril 2006 à 21:56
Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 12 avril 2006 à 18:57
Salut à tous !

Bon ben je vous présente mon programme Alarveil.

Celuic-i est actuellement en phase de beta-tests, donc si vous avez le moindre problème avec celui-ci faites moi signe !

Il y'a encore pas mal d'améliorations que je souhaites faire, mais je vous propose ici ma dernière version.

Dites moi ce que vous en pensez !

Voici l'adresse :

http://m.strasser.free.fr/alarveil.exe

@+

3 réponses

Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
11 avril 2006 à 11:47
Tu peux peut-être donner des explications sur ton soft, mettre une image (si tu en as une) donne envie aux gens de télécharger ton prog. Par contre evite de mettre un lien direct vers un executable stp.

@+ Matt


<HR width="100%" SIZE=2>
La paresse est la mère du génie...
0
jace1975 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 1
12 avril 2006 à 18:48
ben tu veux mon avis, sans vouloir te décourager, y'a encore plein de boulot et de correction de bugs ( y'en a un gros qui agrandi la fenetre de parametrage de l'alarme et augmente sans cesse la taille de la fenetre)

je te conseile de faire un tour sur les sources dans la rubrique DATE où tu devrait trouver des sources intéressantes pour ton PGM
0
Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
12 avril 2006 à 18:57
ben tu veux mon avis, sans vouloir te décourager, y'a encore plein de
boulot et de correction de bugs ( y'en a un gros qui agrandi la fenetre
de parametrage de l'alarme et augmente sans cesse la taille de la
fenetre)

je
te conseile de faire un tour sur les sources dans la rubrique DATE où
tu devrait trouver des sources intéressantes pour ton PGM

---------------

Tu en me décourage pas loin de là, mais j'ai pas tout compris à ce que tu as dis, si tu pouvais être plus calir ca serait très sympa de ta part.

Actuellement j'ai testé sur plusieurs PC mon programme et l'agrandissement des fenêtre se fait correctement sans aucune erreur, donc je ne vois pas de uqoi tu parles si c'est de cela.

Pourrais-tu mieux t'exprimier s'il te plait ?

@+
0
Rejoignez-nous