mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012
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9 avril 2006 à 12:25
mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012
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9 avril 2006 à 12:28
Qui ne tente rien... Ne risque pas d'avoir grand chose !!!<hr siz
mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012 9 avril 2006 à 12:28
On dirait qu'un problème est survenu pendant le post....
pas grave, voila le texte :
bonjour à tous.
Voila la situation. Je suis sur mon premier programme utilisant Devil, et je butte sur la même erreur depuis bientôt 2 mois !
Tout d'abord, voila un lien pour télécharger le programme. Je trouve ca
plus clair que de tout mettre ici. Au moins vous aurez la clarté de
votre éditeur en prime !
Voila maintenant un petit descriptif du problème :
Mon programme appelle une fonction de chargement de fichiers MS3D juste
avant de rentrer dans la boucle GLUT (oui OpenGL + GLUT).
Quand je lance le programme sous Linux, tout se déroule normalement.
Par contre quand je le lance sous Windows, Devil me fait une erreur de
segmentation alors qu'il ne me renvoi aucune erreur de fonctionnement.
De plus, si je met les mêmes instructions de chargement des textures
dans la fonction Draw de GLUT (voir la source) je n'ai aucun problème,
sauf bien sur que comme les textures sont toutes rechargées à chaque
face, ca rame très très vite !
Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur mon problème a cause duquel je n'avance plus dans mon projet.