Une erreur que je comprend pas

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 8 avril 2006 à 22:06
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 9 avril 2006 à 14:36
Bonsoir,
J'ai fini par mettre ma visioneuse sur une page afin de regarder des photos mais j ai eu un petit soucis...
en effet, sous Firefox cela ne fonctionnait pas mais quand j ai essayé sous IE j ai vu qu'il me disait qu'il y avait une erreur...
a savoir:
Ligne:7
Car:1
Erreur: 'f.slide' a la valeur NULL ou n'est pas un objet
code: 0
URL : http//atlon64/stock_car/scripts/event.php

afin d alléger le forum j'ai mit sur mon ftp free le code de la page event.php et du .js
http://teclisb.free.fr/source/


Si qqun peut m'expliquer le probleme voir m'aider a le resoudre je lui serait reconnaissant.
Merci d'avance!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

5 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 avril 2006 à 22:49
Salut,

pour commencer : ton code html n'est pas corect du tout, ensuite, ce n'est pas du php mais du javascript...



ton code n'est ni indenté ni commenté, alors pour débugger...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
8 avril 2006 à 23:23
en fait c'est du php qui créé la visioneuse du moins une partie de la page event.php.
Je sais pas ce que veut dire indenté mais je vais le commenter de ce pas !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
8 avril 2006 à 23:28
j'ai ajouter par la meme occasion la fonction qui crée la visioneuse de maniere dynamique et mit le code php et non le code interprété ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 avril 2006 à 09:25
Hello,

déjà quand j'essaye avec FF, je me retrouver redirigé vers le site du Monde...
Si f est un formulaire, cela veut dire que le champ de ce formulaire dont le nom est slide n'est pas trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
9 avril 2006 à 14:36
et bien le site est composé de 5 parties grace a des frames. Ensuite la page du milieu peut-etre event.php
auquel cas event.php a 2 formulaires:
-celui pour les membres pour deposer une photo ou un commentaire
-celui de la visioneuse

Faut-il definir la region de ce formulaire au niveau des frame? ou est ce autre chose ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
Rejoignez-nous