Help!!

v_b Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 7 avril 2006 à 10:46
mouzart Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 7 avril 2006 à 15:14
salut tout le monde

beginner en java, j'ai un projet qui consiste à faire un programme qui
permet à l'utilisateur de dessiner un graphe avec des noeuds et des
liens ainsi que d'autres paramètres...

je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais je veux que
vous me guidiez à suivre le chemin approprié(cours, package..)

je vous en serai reconnaisante

2 réponses

cs_petitemainate Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
7 avril 2006 à 12:40
Salut,
commence par chercher des tutos sur java en général (on en trouve partout, et puis google est ton ami en cas de problème ^^).
Une fois que tu auras bien compris le fonctionnement des classes, objets, etc, tu devras alors chercher au niveau des graphes.
Pense aussi à bien définir ton projet, les besoins, comment ça va marcher etc.
Et tu verras, au fil de l'eau tes recherches vont devenir plus précises, et tu trouveras les réponses au fur et à mesure, parce que là c'est un peu vaste comme post.

Bon courage.
Petitemainate

oO0OoO0Oo ><)))°> oO0OoO0OoO0Oo
0
mouzart Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 4
7 avril 2006 à 15:14
slt,
C vrai tu doit prendre en considération les conseils de petitemainante. En ce qui concerne ton sujet je connais une librairie qui peut t'aider jgraph cherche la dessus et tout va bien in chaa allah.
mouzart
0
Rejoignez-nous