Juste un avis...

Utilisateur anonyme - 6 avril 2006 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2006 à 22:08
A votre avis, est-ce qu'on peut faire afficher le resultat d'un tableau, enfin d'un tableau de structure, genre structure CDs {artiste/date/genre/...} et on rempli un tableau de CDs.
Mais peut-on afficher le résultat comme un arbre (genre l'arbre "tree" du MsDos") ?
*ou bien c'est à nous de galérer avec tous les petits traits
*ou bien c'est possible.
*ou bien c'est brevet déposé Microsoft...<STRIKE>arf les saligauds
</STRIKE>*ou bien y'a moyen de trouver ca dans le code source du MsDos

Tous les avis sont les bienvenues.

5 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 avril 2006 à 00:06
ben oui si tu veux reproduire ces vieilleries c'est à toi de le faire.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
Utilisateur anonyme
7 avril 2006 à 11:34
Vieilleries peut-être, mais tu connais autre chose toi pour présenter un tableau...à part la façon de C qui consite a afficher ligne par ligne...
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
7 avril 2006 à 12:42
Fait des recherches sur le Net et le site avec 'TreeView', il y a une source qui affiche le contenu du disque dur sous forme d'arbre.
L'histoire des 'tits trait devant les noms ... c'était pour rire hein ?
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 avril 2006 à 13:00
C est un langage avec lequel on peut tout faire, il n'oblige donc pas au 'ligne par ligne'.
Regarde l'affichage en TreeView comme te le suggère Galmiza.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2006 à 22:08
Mouais, enfin bon moi je ne fais que: créer application console file >> C++ source file
Donc je ne m'aventure pas encore ailleurs, je ne fais que programmer, un jour peut-être je serais me servir de vos fonctions.
Rejoignez-nous