Regedit

grosminou_55 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 6 avril 2006 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2006 à 23:28
boujours bonjours

j'aimer savoir comment faire pour executer un fichier reg sans que les message de confirmation d'autorisation d'entrer au registre et de confirmation de bon deroulement de l'opperation n'apparessent a l'ecrant

peut ton le faire d'un ficher batch ou utiliser une command special dans mon .reg

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
6 avril 2006 à 23:21
Salut
Je crains qu'il faille que tu le programmes toi même, il doit bien y avoir une source VB qui sait faire ça.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 23:28
<SAMP>
Dim
RegEdit As Object
Set
RegEdit =
CreateObject
(<VAR>"WScript.Shell"</VAR>)

'Bloquer Ctrl+alt+sup
</SAMP>RegEdit.regwrite <VAR>"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"</VAR>, <VAR>"1"

Après tu mets ca dans une fonction boolean ou une boucle ou ce que tu veux et voilou.
Mais bon ne cherche pas non plus à dejouer les fonctions bloquer par l'admin <STRIKE>de merde</STRIKE> de ton école
</VAR>
0
Rejoignez-nous