Problème police editbox

neogeocortex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 6 avril 2006 à 21:40
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 7 avril 2006 à 12:53
Alors voila, je dévelloppe une application utilisant des codes barres, pour me faciliter la tache, j'ai téléchargé la police "code ean13" sur grandzebu.net, de là je code ceci :
******************************************************
CFont pFont;

pFont.CreateFont(
36, // nHeight
0, // nWidth
0, // nEscapement
0, // nOrientation
FW_DONTCARE, // nWeight
FALSE, // bItalic
FALSE, // bUnderline
0, // cStrikeOut
ANSI_CHARSET, // nCharSet
OUT_DEFAULT_PRECIS, // nOutPrecision
CLIP_DEFAULT_PRECIS, // nClipPrecision
DEFAULT_QUALITY, // nQuality
DEFAULT_PITCH | FF_DONTCARE, // nPitchAndFamily
"Code EAN13"); // lpszFacename


m_ctrlNewcode.SetFont(&pFont,TRUE);
**************************************************
m_ctrlNewcode étant la variable de type CEdit associée à mon EditBox
ca ne marche pas, l'edit box ne prend pas la police, pourtant le nom est bon et quand je fait le test sur une autre police genre comic sans ms, ca marche nickel
je ne sais plus koi faire, merci d'avance pour votre aide...

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 avril 2006 à 01:57
Pour savoir si ta police est bien enregistrée dans le systeme, essaie la dans Wordpad par exemple pour savoir si elle est bien reconnue.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
neogeocortex Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 11:51
en fait j'ai l'impression que ca ne marche pas car tout les caractères
de la polices ne sont pas définis, je ne sait plus koi faire
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 avril 2006 à 12:53
Utilise une police correctement construite et finie.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous