Curseur réactif après un popunder

alpking Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 avril 2006 à 11:58
alpking Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 avril 2006 à 16:09
Bonjour,

j'ai utiliser ce code (http://www.javascriptfr.com/codes/POPUP-OU-POPUNDER-OUVRE-AUSSI-SOUS-MOZILLA-FIREFOX_31053.aspx) afin de créer un popunder, mais maintenant j'aimerais qu'en arrivant sur ma page principale ou il y a ce code, mon curseur soit directement réactif, pas que l'on doive cliquer sur la page principale pour que le naviguateur passe du popunder à la page principale, vous voyez ?? est ce possible ??
Bruce

5 réponses

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
6 avril 2006 à 14:39
Je suis pas sur d'avoir parfaitement compris enfin....



Dans le javascript il y a une ligne de code:
window
.
focus
();

Qui permet d'activer la page principale...



A priori ça ne te suffit pas.

Si tu veux par exemple qu'un zone de texte prene le focus dans ta fenêtre principale tu peux ajouter dessous
window
.
focus
();

window.document.getElementById("textField1").focus();



Où textField1 est l'id du champs qui doit prendre le focus, dans ta page principale qq chose du genre:


The SMURF
[mailto:the_little_smurf@yahoo.fr the_little_smurf@yahoo.fr]
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
0
alpking Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 avril 2006 à 15:17
bah en fait allez voir mon problème : http://www.mozaic-orientale.ch

sur la page d'accueil il y a le code mentionné ci-dessus afin d'ouvrir le popunder, mais moi je veux que en tappant cette adresse, le naviguateur selectionne la page index en 1er afin que le curseur soit réactif au liens de ma page d'accueil, et donc ne pas devoir cliquer une fois sur la page d'accueil afin d'avoir le curseur qui réagit sur les liens...

j'espère que j'ai été un peu plus clair...

Bruce
0
alpking Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 avril 2006 à 15:17
bah en fait allez voir mon problème : http://www.mozaic-orientale.ch

sur la page d'accueil il y a le code mentionné ci-dessus afin d'ouvrir le popunder, mais moi je veux que en tappant cette adresse, le naviguateur selectionne la page index en 1er afin que le curseur soit réactif au liens de ma page d'accueil, et donc ne pas devoir cliquer une fois sur la page d'accueil afin d'avoir le curseur qui réagit sur les liens...

j'espère que j'ai été un peu plus clair...

Bruce
0
the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
6 avril 2006 à 15:34
Non pour moi ce n'est pas plus clair...



J'ai testé avec IE 6.0 et Mozzilla et tout fonctione, les liens de la
pages d'accueil sont bien actifs au passage de la souris...

The SMURF
[mailto:the_little_smurf@yahoo.fr the_little_smurf@yahoo.fr]
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alpking Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 avril 2006 à 16:09
ah oui en fait ca marche bel et bien pour IE et Firefox, mais mon problème persiste en fait sur Safari avec l'option bloqueur de popup desactivé...

Comment faire ??

Bruce
0
Rejoignez-nous