Session

stu76 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 5 avril 2006 à 15:06
cs_patrickrgn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 5 avril 2006 à 17:43
Bonjour,

Je travail sur un site dont une partieest avec acces protéger, pour le code de sécurité j' ai trouvé un source sur ce site que je tente d'adapter à mon application. Le problème est le suivant, je travail avec un iframe les pages s'affichent dans la partie target= "site", jusque là pas de prob par contre quand l'utilisateur à rentré son code et qu'il est correcte une nouvelle page doit s'afficher, mais pas dans l'iframe.

Voici le source de la page connection.php qui s'affiche dans l'iframe:

<? php
session_start();

if (isset($_POST['login'])){
$login = addslashes($_POST['login']);
$pass = addslashes(md5($_POST['pass']));


mysql_select_db($database_ircxl, $ircxl);
$verif_query=sprintf("SELECT * FROM utilisateurs WHERE login='$login' AND pass='$pass'");
$verif = mysql_query($verif_query, $ircxl) or die(mysql_error());
$row_verif = mysql_fetch_assoc($verif);
$utilisateur = mysql_num_rows($verif);

if ($utilisateur) {

session_register("authentification");


$_SESSION['privilege'] = $row_verif['privilege'];
$_SESSION['nom'] = $row_verif['nom'];
$_SESSION['prenom'] = $row_verif['prenom'];
$_SESSION['login'] = $row_verif['login'];
$_SESSION['pass'] = $row_verif['pass'];

header("location:indexprof.php"); Cette ici que ce pose mon prob, cette page ne doit pas s'afficher dans l'iframe mais dans une nouvelle fenêtre. Et je ne sais pas comment faire. C'est un problème de code, j'ai cherché dans d'autre source et livre et je ne trouve pas. Je parie que c'est tout cons, mais je suis plutôt débutant en php. Donc pas du tout expert, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
}
else {
header("Location:index.php?erreur =login");

}

}



if(isset($_GET['erreur']) && $_GET['erreur'] == 'logout'){
$prenom = $_SESSION['prenom'];
session_unset("authentification");
header("Location:index.php?erreur=delog&prenom=$prenom");
}
?>

Merci d'avance, a tout ceux qui m'aiderons.

Stu76

1 réponse

cs_patrickrgn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
5 avril 2006 à 17:43
Je sais pas si tu peux en PHP avec header() mais essayes en javascript
0
Rejoignez-nous