Redirection

amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 5 avril 2006 à 01:59
amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 5 avril 2006 à 15:22
salut , je develope sous asp.net, j'ai un petit souci avec mon datagrid, ce dernier est rempli avec des données et j'ai ajouter une colonne de type boutton ce que je veux c'est quand je click sur un boutton d'un enregistrement il faut qu'il me redirectionne vers une page ( response.redirect("mapage") ) mais je sais pas qu'est ce que je dois ajouter à ma datagrid et ou je vais mettre mon code voici le HTML de mon datagrid:

:DataGrid id="dg" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 8px; POSITION: absolute; TOP: 16px" runat="server" Width="608px" AutoGenerateColumns="False" DataKeyField="code_info" Height="104px">

Columns>
asp:ButtonColumn Text="Sélectionner" ButtonType="PushButton" CommandName="select">
asp:BoundColumn DataField="code_info" HeaderText="code_info">
asp:BoundColumn DataField="Libelle_promotion" HeaderText="Libelle_promotion">

dsl j'ai pas mis les < au dedut des lignes .
ce que je veux c'est quand le click sur le boutton ButtonColumn Text="Sélectionner"
il me redirectionne vers une autre page
merci d'avance

2 réponses

tikrimi Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
5 avril 2006 à 09:58
Bonjour,

Logiquement, tu n'as plus mainenant qu'a implementer l'événement SelectedIndexChanged de ta datagrid.

TiK - MCAD.NET
http://www.objectif-services.com
http://www.ultimecms.com
0
amylee1984 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 3
5 avril 2006 à 15:22
merci pour la reponse , c'est ce que j'ai fais effectivement , j'ai mis mon code dans l'evenement SelectedIndexChanged (code behind) apres j'ai ajouté l'événement à ma datagrid. mais le probleme c'est qu'il connais pas cet evenement , quand je click sur le boutton la page ce charge une 2eme fois, ou d'une autre facon comme s'il y a pas de code derriere le bouton
mais si j'utilise un boutton link ca marche bien ,bizzare
merci d'avance
0
Rejoignez-nous