Ouvrir une base Access sécurisé [Résolu]

cs_arpat 1 Messages postés mardi 15 juin 2004Date d'inscription 16 août 2006 Dernière intervention - 4 avril 2006 à 18:20 - Dernière réponse : ta4444 36 Messages postés vendredi 17 mars 2006Date d'inscription 6 novembre 2006 Dernière intervention
- 4 avril 2006 à 19:07
Bonjour,
j'utilise VB6, et je n'arrive pas a ouvrir avec VB une base de donnée Access que j'ai sécurisé.

Je met ci-dessous la chaine de connexion que j'utilise (et qui marche !) pour ouvrir la meme base mais NON securisé.:

Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\MonRepertoire\MaBase.MDB;Persist Security Info=False

Comment inclure l'utilisateur, le password, et je pense le fichier MDW référent ?

Merci pour votre aide

Arpat
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
ta4444 36 Messages postés vendredi 17 mars 2006Date d'inscription 6 novembre 2006 Dernière intervention - 4 avril 2006 à 19:07
3
Merci
cn.ConnectionString="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=D:\LePath\Mabdd.mdb;Persist Security Info=False;" & _
"User Id=admin; Pwd=******;" & _
"Jet OLEDB:System database=c:\LePath\LeFichier.mdw"

Merci ta4444 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Dalida 6766 Messages postés mardi 14 mai 2002Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2016 Dernière intervention - 4 avril 2006 à 18:40
0
Merci
salut,

pour la chaîne de connexion tu peux aller sur connectionstrings.com

"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=\somepath\mydb.mdb;User Id=admin;Password=;"

[ Dalida ]<hr>
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.