Unrealircd auto join

sangohan84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 4 avril 2006 à 17:53
DetaX Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 5 avril 2006 à 14:40
Bonjour,
Voici mon 1er message :)

J'est installer un serveur unereal IRCD sur mon PC la version 3.2.4 sur Windows .
J'arrive affaire que l’or d'une connections le mec perf en chan général donc un chan d'accueil.
Par contre j'aimerais que les mecs quand il on des autos perf de chan celui si rejoint aussi sont propre chan .
Donc il faudrait que j'active l'auto joins de perf mai command faire ?

Merci

4 réponses

DetaX Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
4 avril 2006 à 18:16
J'est installer, bien vu ^^ j'ai :D
je ne suis pas expert en unreal ircd mais si le gars a des autoperfs c'est sur son mirc que ca se passe et non sur ton serveur. Ou alors j'ai rien compris à ce que tu as dit :)

-
DetaX is now know as mqqn
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
4 avril 2006 à 18:35
Pour les forcer à joindre un salon à la connexions:

set::auto-join <channels>;

Les salons qu'un utilisateur est forcé de rejoindre à la connexion.
Pour spécifier plus d'un salon, utilisez une virgule pour les séparer.

[Note : n'oubliez pas d'ajouter des quotes comme : auto-join "#chan";]

(http://www.vulnscan.org/UnrealIrcd/unreal32docs.fr.html#setblock)

Sinon amuse toi à /SAJOIN...
0
sangohan84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
4 avril 2006 à 18:47
Je ne suis pas très fort en ortho :)

Oui mon script fonctionne très bien sur Qnet voila ou autre ... je rejoint m'est chan qui sont dans m'est perf mai pas sur mon serveur il faut que je le face manuelement :(
coolmanoo2 ceux que tu me propose la c'est pour un chan d'accueil chose que j'est faite :) cela fonctionne bien comme dit dans mon message plus haut.


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
0
DetaX Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
5 avril 2006 à 14:40
Si tu l'as fait avec le truc qui s'apelle : mirc favorites, regarde en bas
en dessous de Description : il y a Network si tu as mis Quakenet tes autojoins marcheront sur Quakenet, dans ce cas tu mets All Network

mqpn
0
Rejoignez-nous