Modifier la taille d'affichage du bureau sans changer la résolution?

DuckyLuke Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 - 25 juin 2003 à 14:59
julrantan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 13 avril 2004 à 01:14
Salut à tous,

Le titre de ma question n'est pas très clair mais je n'ai rien trouvé de mieux. :)

Ma question est assez technique:

J'ai un bandeau en haut de mon écran qui m'affiche des messages logs.
Il fait la largeur de l'écran et 1500 twips en haut.

Avec la méthode AlwaysOnTop, j'affiche la fenêtre en permanence mais....
Lorsque j'ouvre un document et que je le maximise, je n'est plus accès ni à la barre de titre, ni au menu, ni aux barres d'outils. :sad)

:question) D'où ma question:
Comment faire pour que la propriété Maximise des fenêtres soit définie avec un 'Screen.Top = 1500'

Est-ce qu'il existe une méthode globale?
Ou suis-je obligé de passer par un timer qui va:
- vérifier la liste des fenêtres ouvertes (EnumWindow)
- récupérer le handle des fenêtres (GetWindow)
- redessiner les fenêtres...

A mon avis il existe une méthode globale, puisqu'on peut faire çà en bas de l'écran avec la barre du menu démarrer et à droite (ou là où elle se trouve) avec la barre MS Office.

Merci d'avance,
DuckyLuke

3 réponses

cs_piwy Messages postés 27 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006
9 mars 2004 à 18:43
Salut a toi !

je cherche desesperement la reponse a ton même problème.
Je vois que tu n'as pas eu de réponse. As-tu trouvé une solution à ton problème. Si oui elle m'interrèse :)

Merci d'avance

>:) :: piwy ::
0
julrantan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
5 avril 2004 à 15:37
Idem :(
si vous trouvez...
faites moi signe!!!
0
julrantan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
13 avril 2004 à 01:14
0
Rejoignez-nous