Popup en Code-Behind C#

cs_ric2000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 4 avril 2006 à 08:33
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 4 avril 2006 à 16:59
Bonjour.

Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports.
Pour que l'utilisateur puisse entrer les paramètres nécessaires, j'aimerai lancer une fenêtre en popup.
J'ai trouvé des exemples, mais ils utilisent tous des liens hypertexte avec le script window.open().

Dans mon cas, il faut qu'ils soient lancés directement depuis le fichier C# attaché à la forme qui fait le traitement.
Il faut également que la méthode appelante soit suspendue jusqu'à un retour de valeur de la part du popup.

Est-il possible de lancer un script de ce genre de chose directement depuis du code-behind?
Ou y a-t-il un équivalent à un form.ShowDialog() qui existe en WinForm?

Merci d'avance.

Bonne fin de journée.
Ric

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
4 avril 2006 à 16:59
Salut,

quelqu'un vient justement de poser une question similaire ici :
http://www.aspfr.com/infomsg/FENETRE-TOPMOST-5_705251.aspx

En gros, tu es obligé (depuis ton code behind si tu as envie) d'envoyer au client du javascript, qui lui va lancer ton popup
Donc, pour la partie popup et le retour de valeur depuis celui-ci, c'est sur javascriptfr.com qu'il faut demander

<hr size="2" width="100%">Nurgle (Antoine)
0
Rejoignez-nous