AMÉLIORER MON DÉBUT AVEC ODBC

MINDONGO - 6 juin 2013 à 12:10
 MINDONGO - 17 juin 2013 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/55204-ameliorer-mon-debut-avec-odbc

Mais Mr OKOSA, Merci bcp, mais les débutant ont bcp des difficulté aussi avec ce que j'ai pu faire ; et la méthode utilisée j'ai ne pas dis que c'est ça la finalité mais pour aider c'est ça mon but compris??
!
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
16 juin 2013 à 19:50
Utilise la POO crée une classe de connexion ton code est trop élastique,en plus pourquoi n'est pas utiliser foreach?
Ton code n'est pas portable
Ou as-tu constaté ça??? sauf que si tu ne définit pas bien ton DSN tu verra des erreurs sélectionne lors de la configuration le chemin C:\Backup\GESTION_VILLE_PAYS et tu verra que ca ira
???
sisqo60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 2
10 juin 2013 à 08:04
Bonjour, il faut revoir ta copie. Il y a des incohérences. Utilises des ressources disposable sans using/ou appel explicite à la méthode Dispose.
dans Pays vous avez ajout et modifier, alors compléter ces codes dans "modifier"

private void menuItem5_Click(object sender, EventArgs e)
{
Mise_à_jours_Pays mjp = new Mise_à_jours_Pays();
mjp.Show();
this.Hide();
}
Rejoignez-nous