ACCES-V2 GESTION DES ACHATS

feraraL - 11 mai 2013 à 20:31
 warlok2008 - 17 mai 2013 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/55142-acces-v2-gestion-des-achats

Bonjour à tous je fini actuellement de développer un projet permettant de construire le ruban Excel en VBA avec les callback associés.
la création automatique des fichiers customUI et Rels
Custom UI editor pour Microsoft office ne créer pas le fichier customUI et rels c'est une manipe qu'il fallait faire jusqu’à présent manuellement mon application sera déposée prochainement ici même.
Superbe Travail et merci pour le lien ci dessus
dedederidiny Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2013 à 08:52
Vraiment MERCI et
maintenant au boulot
Bonjour DEDEDERIDINY
voici un lien qui t'expliquera tout sur La personnalisation du ruban sous Excel 2007, http://silkyroad.developpez.com/excel/ruban/
dedederidiny Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
14 mai 2013 à 16:31
Bonjour,
Super ce travail
J'admire particulierement ton travail sur la gestion des menus. Peux tu eclairer ma lanterne en m'indiquant comment tu gere les barres de menus (acces impossible) . Si c'est par macros ou par un autre mode.
Merci d'avance
le mot de passe dans le fichier texte ne sert qu'à ouvrir le projet vb. Pour y accéder il faut ouvrir un nouveau classeur via le bouton Excel (créer un nouveau classeur) puis ouvrir le mien via ce nouveau classeur créé. l'application AccesV2 va créer et supprimer touts les fichiers dans le dossier parent OOXML ou il se trouve. Ex: pour une référence créée il va enregistrer une nouvelle photo et la masquer dans le dossier parent puis si cette référence est supprimée, AccesV2 va supprimer la photo pour un gain de place évident.
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire démarrer ... doit-on mettre le code donné en Lisez-moi ?
Merci de qq indications.
Merci pour toute cette multitude de code cela me semble très intéressant
Rejoignez-nous