ASCII_PHYSIX

shenron666 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 23 avril 2013 à 11:34
BuuG63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/55103-ascii-physix

BuuG63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 17:17
Merci de ton commentaire.

Quand je code, je mes très rarement de commentaire, c'est pas bien je sais :(
C'est normale. Il y a plusieurs classes (on peut les choisires en tapant 1/2/3). Pour le sable, il faut taper 3.
Les classes sont expliqués dans le README :).

Pour ton autre remarque, je suis entrain de regler ça :p

La 2D non. Tout simplement parce qu'il y en a énormément ^^
shenron666 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
23 avril 2013 à 14:31
Intéressant, par contre le code manque cruellement de commentaires.
parmis les problèmes rencontrés :
"s" ne marche pas
s'il y a 1 place entre le curseur et un obstacle, le bloc sera "invisible"

prochaine étape : le faire en 2D ? ^^
BuuG63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 13:10
Voilà, c'est fait ! :)
BuuG63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 13:02
Bien sûr, je le fais tout de suite :)
shenron666 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
23 avril 2013 à 11:34
Salut, pourrais-tu ajouter un exe zippé dans ta source afin de ne pas avoir à compiler ?
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