AIDE AU DÉBOGAGE D'APPLICATION UNE FOIS COMPILÉ

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 mars 2013 à 15:39
cs_Nectar108 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 18 mars 2013 à 15:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/55026-aide-au-debogage-d-application-une-fois-compile

cs_Nectar108 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
18 mars 2013 à 15:30
C'est une application géniale ! Les images des boutons "Effacer" et "premierplan" n'apparaissent pas au chargement de la feuille, mais seulement lors du premier "clic" sur les boutons. Il est possible que ce soit mon système équipé avec Seven !
Je ne suis pas sûr que la totalité du code soit vraiment nécessaire, mais ce n'est ni un reproche, ni une critique, seulement un commentaire ; comme d'habitude, chacun a loisir d'adapter le code a ses propres besoins !
Merci pour cette source, plutôt utile et intéressante selon moi.
Renfield avait développé quelque chose d'approchant avec une source appelée "Pilotage d'applications", il me semble. Cette source plutôt bien faite, n'a pu être utilisée par mes soins, car nécessitant l'aide d'un logiciel annexe (WinInspector, je crois), que je n'ai pu trouvé facilement. Dommage !!

J'ignore si vous êtes devenu un expert dans l'utilisation de "SendMessage" ou de passages de paramètres entre applications, mais si tel est le cas, je vous encourage à poster, c'est super utile !
Travail superbe, merci encore !!!
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 mars 2013 à 15:39
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le code source de l’exécutable "executable debugform.zip" aussi ?
Car là est tout l'intérêt de la chose.

Peux-tu donner des détails techniques sur la méthode utilisée pour communiquer entre les 2 applications ?
Est-ce que ton système gère plusieurs applications en même temps ?