HOROSCOPE ORDINAIRE

Signaler
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54949-horoscope-ordinaire

Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
1
Pas encore analyser, mais pour un 2eme source, sa marche !
Cela me rappel mon propre soft Astro 99, encore plus redondant !
Faudra que je vous le mette, histoire d'amuser la galerie surtout. avec une mise au propre, parce que coté codage, ben si on y retrouve ses petits...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013

Salut tout le monde
Ce genre de site VBFrance pour moi est là pour apprendre et à aider. Selon moi, n'importe qui peux prendre, modifier, ajouter à leur propre code sans demander la permission ( permission accordée à vie) sinon... Si un code peux rendre une personne heureuse, alors, pour moi c'est parfait, le site est là pour ça.
Allez de code en code et bonne programmation.
Mdry
Messages postés
3983
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
12
Excellente proposition de mdry ! Une p'tite màj de ta source en le citant ne serait pas superflu, s'il est d'accord, bien sûr ;)
Bon voici, j'ai suivi un cours en informatique en 2004 et il y avait un module traitant de Visual Basic durant le cours de communication, soit 75 heures, j'ai reçu une formation très basic d'environ 15 hrs en VB et que je ne connaissais pas du tout. Après avoir fais des recherches, j'ai trouvé un code en html et j'ai tenté de le refaire en VB.

JE VOUS REMERCIE BCP, car je n'avais pas pensé au select case.
Afficher les 7 commentaires