CONVERSION D'ANGLES

cs_JLN Messages postés 371 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 1 févr. 2013 à 09:32
 Micoute - 2 févr. 2013 à 10:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54924-conversion-d-angles

Le programme une fois publié sur le site est complètement libre de droits et chacun peut l'améliorer comme bon lui semble, soit la présentation, soit la méthode, l'essentiel est que je vous ai donné l'idée, alors partagez le savoir faire à la française !!!
cs_JLN Messages postés 371 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
1 févr. 2013 à 16:54
Je ne connais pas Lazarus (juste entendu parlé) Il faut dire que je ne programme pas souvent en Pascal, il y a même un bout de temps, dommage...
Mais puisque le plus gros est fait en VB.NET pourquoi ne pas continuer et en faire profiter ceux qui te suivent dans la démarche ???
Et pourquoi pas en parallèle (soyons fou) en faire de même avec Lazarus ???
gillescadiou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
1 févr. 2013 à 16:20
Je pensais à la même chose mais avec toutes unités possibles ( mêmes les inusitées ) , tout
en gardant plusieurs réponses si les unités sont proches les unes des autres ( inutile de convertir des Fermi en Années-lumière , pour illustrer ).

Je pensais faire cela sous Lazurus , equivalent libre de Delphi ( programmation aisée en
Pascal et surtout grande portabilité de Lazarus ).
cs_JLN Messages postés 371 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
1 févr. 2013 à 09:32
Pas mal tous ces petits convertisseurs, on pourrait faire une applis couteau suisse de tout cela, alors merci.