cs_parki
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 29 juillet 2008StatutMembreDernière intervention25 mars 2019
-
17 janv. 2013 à 12:10
ToutEnMasm
Messages postés587Date d'inscriptionjeudi 28 novembre 2002StatutMembreDernière intervention13 décembre 2022
-
30 mars 2013 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
ToutEnMasm
Messages postés587Date d'inscriptionjeudi 28 novembre 2002StatutMembreDernière intervention13 décembre 20223 30 mars 2013 à 18:56
"Abandonne toute cette daube de 'invoke' et autres macros à la noix"
abandonner ml.exe c'est mieux
JWASM permet tout cela 32 64, ++ ,et peut être utiliser avec le c++ si on y tient,les fichiers nécessaires sont fournies.
cs_parki
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 29 juillet 2008StatutMembreDernière intervention25 mars 2019 17 janv. 2013 à 19:57
ok.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 17 janv. 2013 à 13:55
SI 64 bits:
ml64.exe -c -Cx /nologo -Fo$(IntDir)\$(InputName).obj $(InputName).asm
$(IntDir)\$(InputName).obj
POUR VS 10 ET 12:
SI 64 bits:
ml64.exe -c -Cx /nologo -Fo$(IntDir)%(Filename).obj %(Filename).asm
$(IntDir)%(Filename).obj;%(Outputs)
SI 32 bits:
ml.exe -c -coff -Cx /nologo -Fo$(IntDir)%(Filename).obj %(Filename).asm
$(IntDir)%(Filename).obj;%(Outputs)
Je répète:
Abandonne toute cette daube de 'invoke' et autres macros à la noix, ce n'est pas avec ça que tu pourras coder du x64. Vu que le 32 est absolument obsolète, tu devras y passer par force.
cs_parki
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 29 juillet 2008StatutMembreDernière intervention25 mars 2019 17 janv. 2013 à 12:10
Pour Visual c++ express 2010,c'est encore plus simple,il n'y a pas de ligne de commande à rentrer.
nouveau projet/visual c++/général
projet/personnalisation de la build/cocher la règle prédéfinit masm
ajouter un .asm au projet
renseigne le linker sur le système ciblé et le point d'entrée du prog;
projet/propriétées/editeur de liens/systeme=WINDWOS(/SUBSYSTEM:WINDWOWS)
projet/propriétées/éditeur de liens/avancé/point d'entrée=debut (pour mon exemple)
30 mars 2013 à 18:56
abandonner ml.exe c'est mieux
JWASM permet tout cela 32 64, ++ ,et peut être utiliser avec le c++ si on y tient,les fichiers nécessaires sont fournies.
17 janv. 2013 à 19:57
17 janv. 2013 à 13:55
ml64.exe -c -Cx /nologo -Fo$(IntDir)\$(InputName).obj $(InputName).asm
$(IntDir)\$(InputName).obj
POUR VS 10 ET 12:
SI 64 bits:
ml64.exe -c -Cx /nologo -Fo$(IntDir)%(Filename).obj %(Filename).asm
$(IntDir)%(Filename).obj;%(Outputs)
SI 32 bits:
ml.exe -c -coff -Cx /nologo -Fo$(IntDir)%(Filename).obj %(Filename).asm
$(IntDir)%(Filename).obj;%(Outputs)
Je répète:
Abandonne toute cette daube de 'invoke' et autres macros à la noix, ce n'est pas avec ça que tu pourras coder du x64. Vu que le 32 est absolument obsolète, tu devras y passer par force.
17 janv. 2013 à 12:10
nouveau projet/visual c++/général
projet/personnalisation de la build/cocher la règle prédéfinit masm
ajouter un .asm au projet
renseigne le linker sur le système ciblé et le point d'entrée du prog;
projet/propriétées/editeur de liens/systeme=WINDWOS(/SUBSYSTEM:WINDWOWS)
projet/propriétées/éditeur de liens/avancé/point d'entrée=debut (pour mon exemple)