dragonjoker59
Messages postés92Date d'inscriptionsamedi 26 mars 2005StatutMembreDernière intervention23 septembre 2015 17 déc. 2012 à 10:13
Salut !
Un code intéressant ^^.
Des pistes d'amélioration de ton code C++ :
- Utilisation des listes d'initialisation dans les constructeurs de Bird et Obstacle
- Mise en const de tes accesseurs
- Dans la fonction gl_write, passer "s" en référence constante
- Dans le constructeur de Obstacle, passer "coords" en référence constante
- Dans le constructeur de Obstacle, coords.clear() ne sert à rien car un std::vector est initialisé à vide
Des pistes d'amélioration de ton code OpenGL :
- Tu inclues GLU mais il me semble ne pas avoir vu de fonctions gluXXX, je pense que tu peux donc l'enlever
- Pour améliorer tes FPS, je pense que tu devrais utiliser les VBO plutôt que le rendu direct
-
BunoCS
Messages postés15472Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention25 mars 2024103 12 déc. 2012 à 21:15
Hello,
Pourquoi ne pas avoir mis à jour ta source précédente?
17 déc. 2012 à 10:13
Un code intéressant ^^.
Des pistes d'amélioration de ton code C++ :
- Utilisation des listes d'initialisation dans les constructeurs de Bird et Obstacle
- Mise en const de tes accesseurs
- Dans la fonction gl_write, passer "s" en référence constante
- Dans le constructeur de Obstacle, passer "coords" en référence constante
- Dans le constructeur de Obstacle, coords.clear() ne sert à rien car un std::vector est initialisé à vide
Des pistes d'amélioration de ton code OpenGL :
- Tu inclues GLU mais il me semble ne pas avoir vu de fonctions gluXXX, je pense que tu peux donc l'enlever
- Pour améliorer tes FPS, je pense que tu devrais utiliser les VBO plutôt que le rendu direct
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12 déc. 2012 à 21:15
Pourquoi ne pas avoir mis à jour ta source précédente?