UN JEU POUR LES PETITS ET LES GRANDS ENFANTS.

Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
- - Dernière réponse :  ccgousset - 17 oct. 2014 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54789-un-jeu-pour-les-petits-et-les-grands-enfants

Afficher la suite 
je te laisse mon adresse mail ***@*** . si tu veux envoie moi tes sources ca m interesse moi aussi j ai eu des sources annulé par monsieur rafinerie . ce dommage car j ai visite et telechargé ses projets et lui sabre le petit projet ecrit par ma fille (jeune a l epoque ) . envoie tes sources ca m interresse ou previent moi j irai prendre sur le site gros fichier. merci. ce toi qui a fait le prog avec les carte en 16 couleurs (pour tes gamins) ?si oui j ai pri
s. a plus
Cjvg
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
Les touches du clavier ne sont pas utilisées dans le jeu.
Il n'y a pas de mode d'emploi mais une démonstration (dernier bouton en haut et à gauche).
Essayez également le bouton (CHEMIN). Pour jouer, il faut suivre avec la souris le même chemin que la mire.
Comme indiqué dans le commentaire, Jeu1 ne fait que présenter la maquette de labyrinthe1.exe

Cordialement
BABUDROME
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
Merci, bien reçu votre envoi. Mais ...
Je ne sais démarrer le jeu?
La souris n'est guère utile, sauf pour changer les figurines dans le jeu.
Les touches du clavier sont sans effet !
Y aurait-il un mode d'emploi ? une règle du jeu spéciale selon un déplacement bruyant de quelque chose invisible ?

Quand j'observe le source de Jeu1.vbp, à part la vue de picture3 dans le 'Form' correspondant au Labyrinthe, aucune action ne semble pouvoir agir.
Me manquerait-il des composants ?

Merci à l'avance si vous pouvez m'éclairer pour la suite du jeu.
bien cordialement.
Cjvg
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
Bonjour Mr. Badudrome,

Je vous expédie ce modeste jeu aujourd'hui dans la matinée

Bonne continuation

Cordialement.
BABUDROME
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
très intéressant.
J'ai réalisé moi-même, en VB6, quelques petits jeux (déplacements de caisses, circulation de robots (ricochets-Robots), etc... et je serai curieux de comparer ta programmation avec la mienne. Je suis, au besoin, disposé à te transférer mes essais pour confrontation.
Me joindre à ******@gmail.com
PS : Je suis aussi un grand-père et même arrière-grand-père de 80 ans bientôt.