GCM : GESTIONNAIRE DE CONTENUS MULTIMÉDIA

cecke Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 28 nov. 2012 à 08:34
Montassir159 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 16 mars 2015 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54776-gcm-gestionnaire-de-contenus-multimedia

Montassir159 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
16 mars 2015 à 12:39
votre travail est magnifique je suis débutant en informatique j'ai essayé de l'exécuter mais j'ai du mal à concevoir la base de donnée donc si vous pouvez exportez le fichier base de donnée svp merci d'avance
kenn95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 sept. 2013 à 18:07
mérite 5 - quand même
Joli boulot... Perso j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent prôner le iso-8859-1 et regretter que ce ne soit pas du 5.3 ou 5.4 strict...

Sur la flopée de serveurs LAMP que j'administre au quotidien y en a pas des masses qui sont passés au 5.3...
cecke Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
2 janv. 2013 à 21:30
Salut ALAMIA20012,

Pour résoudre ce pb de taille de fichier pour les téléchargements,
il faut modifier les réglages de PHP dans le fichier php.ini :

upload_max_filesize >>> 128M (par exemple)
max_execution_time >>> 180 (pour 180s par exemple)
je ve dir FLV et merci enormement pour le code ci un trés bon travail
salut merci pour le code
j'ai essayé d'ajouter des media fl avec une taille bcp plus que 2Mo mais j'ai eu ce mesage d'erreur

fill_it_500x12

Erreur : Problème d'exécution de la requête : SELECT * FROM album WHERE album_id = LIMIT 1