MSFLEXGRID, ADODB, COMMONDIALOG, PRINTER - DES ASTUCES

ravorasolofo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 30 nov. 2012 à 10:28
ravorasolofo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 30 janv. 2013 à 08:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54768-msflexgrid-adodb-commondialog-printer-des-astuces

ravorasolofo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
30 janv. 2013 à 08:17
Slt JLCAMARA!
dans le code ....

bazy.Open "driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};dbq=" & chemin, Environ("USERNAME"), "mot de passe" 'Connection vers le fichier Ms-Access

... et le mot de passe est : "mot de passe"

Mais à voir surtout la version corrigé de la même code_déposée!
Bonjour,

Merci pour ces astuces, je vais tester le code.

Par contre, les bases Access demandent un mot de passe que je ne trouve pas. Peux tu me le communiquer stp ? Merci beaucoup.
ravorasolofo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
13 déc. 2012 à 16:17
Bonjour!
Merci du conseil!
Nous sommes francophones mais ne maîtrise pas parfaitement cette langues, donc pas de souci de ce côté là!
Je veux seulement que vous y arriverez à me comprendre!
A+!
cs_Danette Messages postés 54 Date d'inscription mardi 23 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
3 déc. 2012 à 20:31
Je veux bien être clément sur "les REMARQUES/COMMENTAIRES parce que c'est mon premier programme en tant que débutant", mais ce n'est pas toujours évident de comprendre tes commentaires à cause de cetaines, même beaucoup, de fautes d'orthographes et d'accords. Pour le programme en lui-même je vais tester tout ça. Excuse moi mais ça me fais mal aux yeux. Sans rancunes, personne n'est parfait et moi non plus...
ravorasolofo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
30 nov. 2012 à 10:28
Re-bonjour à tous les fans!
Vous avez dû remarquez que ce variable n'est pas utilisée dans n'importe quel code?
-----> Public info_supplementaire() As Variant
Je voulais l'utiliser dans la liste des matériels à exécuter sur un même personne et même type d'opération! (dans l'interface mère)
L'algorithme était le suivant :
parcourir la liste des matériels
si une liste est sélectionnez alors ajouter dans cette variable l' id_possession correspondante!
ajouter ensuite en fonction des sélections les opérations de même nature!
Mais ce sera dans la nouvelle version! (avec plus de compléments)
Rejoignez-nous