THÉME DE FIN D'ETUDE

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 30 oct. 2012 à 20:03
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 30 oct. 2012 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54702-theme-de-fin-d-etude

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
30 oct. 2012 à 20:03
Non mais je rêve là !

1\ Tu ne sais pas écrire.
2\ Tu ne sais même pas te servir d'un site ou d'un forum.
3\ Tu ne sais apparemment pas lire non plus.

Tu es dans les sources de vbfrance pour demander du Java, là ne dis pas que tu n'avais pas vu c'est carrément du fait exprès ! T'as pas vu qu'on te demandait un zip ? T'as pas trouvé ça étrange ? A aucun moment tu ne t'es dit "merde, j'suis p'tete pas au bon endroit là..?" A mon avis si mais t'en a rien à foutre de la propreté du forum tant que tu obtiens de l'aide

Et en plus tu as le culot de venir nous demander de faire le travail à ta place parce que tu as la flemme ! Je ne parle même pas de ta politesse, franchement t'as été élevé par qui ? Tes parents t'on pas appris à dire bonjour, s'il vous plait ou merci ?
Rejoignez-nous