CGSI3
Messages postés416Date d'inscriptionvendredi 22 février 2008StatutMembreDernière intervention 7 janvier 20181 4 oct. 2012 à 11:27
Bonjour,
2 petits oublis:
Pour faire bouger la scene vous devez utiliser la souris sur la fenetre graphique
- Le click gauche pour bouger latéralement
- Le click droit pour la rotation
- et la molette pour le zoom
Au passage il y a 3 type de camera pour se déplacer dans la scene, clicker sur le bouton pour changer de type
Il est également possible de modifier les caractéristiques des objets en double-clickant sur le treeview.
Vous aurez alors acces au second et troisieme onglet permetant de modifier certains parametres.
16 déc. 2013 à 11:48
Juste un petit Post pour dire que je viens de Migrer sous Visual Studio Express 2013.
Cette source Fonctionne donc sans pb sous cet environnement.
Au passage j'ai fait cet Migration pour tester un nouvel outil dans le domaine de la 3D (sous DirectX)
http://helixtoolkit.codeplex.com/
Commentaire a mettre ici
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10014938-helix-3d-et-le-wpf#p10014938
CGSI3
4 oct. 2012 à 11:27
2 petits oublis:
Pour faire bouger la scene vous devez utiliser la souris sur la fenetre graphique
- Le click gauche pour bouger latéralement
- Le click droit pour la rotation
- et la molette pour le zoom
Au passage il y a 3 type de camera pour se déplacer dans la scene, clicker sur le bouton pour changer de type
Il est également possible de modifier les caractéristiques des objets en double-clickant sur le treeview.
Vous aurez alors acces au second et troisieme onglet permetant de modifier certains parametres.