VIEWER3D AVEC OPENTK ET JITTER

CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 4 oct. 2012 à 11:27
CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 16 déc. 2013 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54631-viewer3d-avec-opentk-et-jitter

CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 1
16 déc. 2013 à 11:48
Re,
Juste un petit Post pour dire que je viens de Migrer sous Visual Studio Express 2013.
Cette source Fonctionne donc sans pb sous cet environnement.

Au passage j'ai fait cet Migration pour tester un nouvel outil dans le domaine de la 3D (sous DirectX)

http://helixtoolkit.codeplex.com/

Commentaire a mettre ici

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10014938-helix-3d-et-le-wpf#p10014938

CGSI3
CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 1
4 oct. 2012 à 11:27
Bonjour,
2 petits oublis:
Pour faire bouger la scene vous devez utiliser la souris sur la fenetre graphique
- Le click gauche pour bouger latéralement
- Le click droit pour la rotation
- et la molette pour le zoom
Au passage il y a 3 type de camera pour se déplacer dans la scene, clicker sur le bouton pour changer de type

Il est également possible de modifier les caractéristiques des objets en double-clickant sur le treeview.
Vous aurez alors acces au second et troisieme onglet permetant de modifier certains parametres.
Rejoignez-nous