Cjvg
Messages postés330Date d'inscriptionmercredi 6 décembre 2000StatutMembreDernière intervention26 octobre 2017 15 sept. 2012 à 18:51
Je n'ai pas trouvé de boucle dans la procédure citée. Il y a un Do....Loop avec plusieurs Exit Do.
Ce Do loop à l'avantage à mes yeux d'éclaircir le code et permet également de sauter rapidement les blocs d'instructions qui ne doivent pas exécutés.
Cela dit merci pour ce message.
Cordialement.
mimiZanzan
Messages postés301Date d'inscriptionlundi 27 février 2006StatutMembreDernière intervention17 décembre 2017 15 sept. 2012 à 17:28
Excellent!
J'aime ce genre de code pas trop compliqué pouvant être très utile dans une appli.
Juste une petite remarque: la boucle Do n'est pas utile dans la procédure MouseMove, car elle est appelée par le timer, ce qui suffit à assurer la continuité de l'évènement souris.
15 sept. 2012 à 18:51
Ce Do loop à l'avantage à mes yeux d'éclaircir le code et permet également de sauter rapidement les blocs d'instructions qui ne doivent pas exécutés.
Cela dit merci pour ce message.
Cordialement.
15 sept. 2012 à 17:28
J'aime ce genre de code pas trop compliqué pouvant être très utile dans une appli.
Juste une petite remarque: la boucle Do n'est pas utile dans la procédure MouseMove, car elle est appelée par le timer, ce qui suffit à assurer la continuité de l'évènement souris.
Cdt