ENCORE UN MENU SEO PERFORMED AND CROSSBROWSER (TESTED ON FF AND CHROME LAST VERS

Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 6 août 2012 à 10:46
astro53 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 26 août 2012 à 12:40
astro53 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
26 août 2012 à 12:40
Salut

Merci pour ton commentaire. J'ai vu un menu uniquement fait en css et oui ca doit etre possible.

J'arrive pas bien a voir comment proceder avec la performance dont tu parles (getElementsByTagName...)

Je n'ai jamais dis que IE ne prend pas en compte onmouseover et onmouseout, en revanche "this" sur IE ne correspond pas a menu[Area].

C'est pourquoi j'ai decider de laisser dans les deux cas menu[Area](clarte du code).

onmouseleave et onmouseenter sont plus performant a mon gout puisque il n'interviennent pas sur les elements enfants contrairement a onmouseover et onmouseout.

Pour FF et Chrome sur l'un des deux browsers onmouseleave et onmouseenter ne fonctionne pas c'est pourquoi j'ai utiliser onmouseover et onmouseout.

Merci pour la verification sous IE9.

A bientot
Astro
Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
6 août 2012 à 10:46
Salut,

un menu de ce style là doit pouvoir être géré uniquement avec du css... Enfin il me semble (si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il me le dise).

autre petite remarque :
ta fonction getChildNode, tu pourrais l'optimiser de la manière suivante :
un appel à getElementsByTagName réduirait la liste à parcourir pour trouver la node cherché.

Pour information, IE gère les événeements onmouseover et onmouseout.
Autre information : ton code fonctionne sous IE 9.

Cordialement,
Gigatrappeur

Si mon message te paraît sec, j'en suis désolés, j'ai écrit ces lignes uniquement dans le but de te faire progresser...
Rejoignez-nous