MEMORISER LE CHEMIN PARCOURU PAR LA SOURIS ET LE REFAIRE

cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mars 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 18:57 - Dernière réponse :  Raouf
- 7 sept. 2017 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/54036-memoriser-le-chemin-parcouru-par-la-souris-et-le-refaire

Afficher la suite 
cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mars 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 18:57
Bonjour,

Ok, l'idée est sympa. Tu aurais même pu aller plus loin en enregistrant également les clics, et créer un outils équivalent à scélenim mais plus général.
Scupper 28 Messages postés jeudi 15 octobre 2009Date d'inscription 12 décembre 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2012 à 19:33
Merci, pour ta proposition je crois que je vais me lancer sur ce projet :D.
Franchement, ce que je voulais faire c'est commander la souris et le clavier avec la main :D et cette classe c'était juste un petit test parmi d'autres :D
Frigotz 1 Messages postés jeudi 9 février 2012Date d'inscription 9 février 2012 Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 20:00
Bonjour, je suis nouveau et ce site m'interresse.
Bon, j'avoue que ma question va être un peu bête mais ce code on le met où pour ensuite l'activé ?
Merci de votre aide.
Scupper 28 Messages postés jeudi 15 octobre 2009Date d'inscription 12 décembre 2013 Dernière intervention - 10 févr. 2012 à 00:50
Bonsoir,

Faudrait juste le compiler et puis l’exécuter, pour faire ceci, je connais 3 méthodes faciles :
_ Travailler avec Netbeans: Créer un projet et copier la sources dans un fichier (qui a le même nom que la classe pour toutes les méthodes qui suivent), ensuite appuyer sur "run" dans le menu.
_ De même pour Eclipse : (personnellement je travaille avec Netbeans mais bon y a plusieurs personne qui recommande Eclipse pour les gens qui vient de débuter avec Java)
_ la troisième est un peu compliquée que les deux dernière méthodes :
+ Vous faite sous la console : cd <Chemin du dossier ou votre fichier se trouve>
+ puis dans cette console : javac nomdufichier.java
+ Enfin : java nomdufichier
Commenter la réponse de cs_Julien39

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.